Pokemon Yummy Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Yummy Neko


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenuuue sur POKEMON YUMMY NEKO! Nous esperons que vous passerez un agreable moment le forum cher Invité
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Tutoriel fichier.dll

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de feu
Grade 2
Grade 2
Étoile de feu


Clan : Griffe de Lumiere
Messages : 51
Picats : 89
Pedeegree : 0
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 22
Localisation : Rennes

Tutoriel fichier.dll Empty
MessageSujet: Tutoriel fichier.dll   Tutoriel fichier.dll EmptyDim 14 Déc - 21:04

Heyyyyy
Dans se tutoriel paaaaaaaassionnant (si si j'vous jure) vous allez apprendre à installer un fichier .dll, ça peut toujours vous servir. Avant toute chose je tiens à préciser que si vous êtes sur tablettes ou téléphones, il ne vous servira à rien alors tirez-vous sortez prendre l'air il fait beau dehors, et si vous habitez dans une région ou il pleut 380j par an, au hasard la Bretagne, mettez votre plus belle Parka et go soutenir le SRFC x)

J'ai même pas commencé que je te vois déjà te demander pourquoi je parle de ça et pourquoi j'en fais un topic. Bah c'est simple MichMich, quand on télécharge illégalement un jeu, parce qu'on aime tuer l'industrie du jeu vidéo légalement un nouveau jeu, il peut arriver qu'au lancement il y ait un message d'erreur disant qu'il manque un fichier style  "Le fichier xalive.dll est introuvable", donc il faut le télécharger et le placer au bon endroit. Et pourquoi j'en fais un topic ? Parce que je suis un gros pirate sa mère Parce que ça m'arrive quelque fois et que c'est toujours sympa d'avoir la marche à suivre à portée de main (:

Bon maintenant qu'on a vu quel fichier il nous manque on fait quoi ? Et bien MichMich c'est pourtant simple, tu vas sur internet (Google est ton amii) et tu tapes le nom du fichier qui manque. Généralement tu trouve un site qui s'appelle fr.dll-files.com et grâce à se site fantastique tu vas pouvoir télécharger ton fichier, c'est pas magnifique tout ça ? X)

Mais comment qu'on fait ?
Mais tu sais vraiment rien faire tout seul ma parole ! C'est pourtant très simple, tu clic (ou double-clic) sur le groupe de fichier correctif manuel, tu choisi le "bit" (rien à voir avec ce que j'ai entre les jambes) de ton PC, pour le mien c'est un Windows 7 32 bit si ça intéresse quelqu'un, comment ça on s'en fou ? t'es pas très sympa MichMich. Bref. tu télécharges le fichier, si tu as plusieurs choix tu prends le premier

Et j'en fais quoi maintenant ?
Tu te le mets dans le c*l Tu télécharge l'extracteur de fichier zip que je t'ai mis ici :
http://www.bandisoft.com/bandizip/fr/
Tu clic sur le fichier .dll pour qu'il soit en bleu et puis tu clic sur l’icône extraire, tu choisis ton bureau et tu l'extrais comme du jus d'orange

Cool maintenant j'ai un fichier .dll tout moche sur mon bureau, merci Etoile
Mais de rien MichMich Wink
Plus sérieusement tu n'as plus qu'à ouvrir le dossier du jeux ou il manquait se fichier et tu l'installes (en gros tu le déplaces avec les autres)

Merci qui ? Jacquie et Michel ? No Etoile de feu x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Tutoriel fichier.dll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutoriel RO/SA 1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Yummy Neko :: Communauté :: Blabla-
Sauter vers: